Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
19 mai 2008

Très vite

Je me suis encore réveillé ce matin en repensant au plateau. Je refais sans arrêt le parcours dans ma tête sans comprendre pourquoi j'ai fait deux fois de suite cette erreur. Je veux avoir mon permis, j'adore la moto. Mais je peux pas m'empêcher de me dire que je suis une merde.

Bon, à côté de ça, le petit week-end cocooning m'a fait beaucoup de bien, et puis les Penguins accèdent à la finale en gagnant la série 4-1 contre les Flyers avec une victoire écrasante de 6-0 ce soir, les Finlandais ont battu les Suédois 4-0 en petite finale des championnats du monde, et les Russes sont champions du monde après avoir battu les Canadiens 5-4 alors qu'ils étaient menés 2-4 à la fin du second tiers.
Et j'ai très, très envie d'aller bosser demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Courage, tu vas l'avoir ce permis moto ! Et puis après tu viendras nous voir à Troyes en moto !
Publicité