Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
18 mai 2004

Poil au nez

Rien de spécial à dire aujourd'hui. J'ai reçu un sms très gentil hier, un mail et 2 sms aujourd'hui... (de sa part, hein, j'ai aussi reçu un mail de n9uf telecom mais ça je le mentionne pas parce que j'avale n9uf télécom et je le régurgite un peu plus loin en toussant et en m'éclaboussant). J'ai rien foutu de ma journée de stage. Enfin, j'ai bossé, mais j'ai à peine avancé. J'ai l'impression d'être une pauvre merde, toute l'année j'y arrivais bien, et là, je galère comme un pauvre petit déchet, je cherche de l'aide partout... Je finis par trouver, mais je suis super lent...Ce soir je suis allé à la muscu mais je suis pas resté longtemps. J'arrivais à rien faire là non plus. Mais bon, ça m'a quand même un peu déstressé par rapport au stage. Et sous la douche, j'ai réfléchi et je me suis dit qu'une fois le petit problème que j'ai en ce moment résolu, le reste devrait aller beaucoup plus vite... Après, je paufinerai, j'embellirai, même si ça c'est vraiment pas mon fort... Une appli ça a pas besoin d'etre super beau pour tourner... Bon, c'est vrai que c'est plus agréable à utiliser... Je ferai un effort. J'espère que je serai pas en retard. Là où je suis j'ai l'impression qu'ils se moquent de moi. Hier, la principale me présente au CPE, et elle dit "Voici Mr (...), il est notre stagiaire informatique pour une semaine.". Je rectifie "euh, 6 semaines..." et ils partent tous les deux d'un grand éclat de rire. Et aujourd'hui le CPE passe me voir, il me sert la main, et me dit "alors, ça avance ?" je réponds "tout doucement" et il fait "ah faut se dépecher alors ! plus que 5 semaines et demie !".

Enfin voila. Mais bon, quoiqu'il en soit, sont sympas. Très sympas. C'est l'essentiel non ? Pis je me rassure en me disant que de toute façon vu la façon dont ils sont obligés de gèrer les exclusions et les colles en ce moment, le programme que je ferai ne pourra que leur faciliter la vie.

Je crois que j'avais mis que je savais pas quoi écrire... Je suis rudement bavard pourtant. Surtout que ce que je voulais dire, je l'ai pas encore dit. C'est que ce soir, il fallait qu'elle travaille, elle devrait pas tarder à venir, spécialement pour moi je pense... j'ai pas envie de l'empecher de travailler, mais bon, je crois pas qu'elle se sente obligée... J'espère pas. Tout à l'heure, elle ira voir Friends... Quand je sais qu'à un moment où on pourrait se parler, on se vera pas, c'est comme si j'étais tout angoissé... Je me demande ce que je vais pouvoir faire, je me sens tout seul... C'est pas croyable... Pis là, quand elle va arriver, j'oublierai tout ça, j'oublierai tous mes (immenses, avouons le lol) soucis...

Aujourd'hui j'ai supprimé 4 des 6 sms de mon ex qui étaient restés dans mon portable depuis plus d'un an pour certains... Bon, j'avoue, je les ai recopiés, mais ils ont quand même une certaine valeur à mes yeux... Même si son expéditrice n'est plus pour moi qu'une amie dont je n'ai plus beaucoup de nouvelles... Enfin, si, là elle se remanifeste un peu et on "correspond" par personne interposée... Enfin, je sais 2-3 trucs et je lui ai fait passer 2-3 trucs quoi. Elle a quand même réussi à savoir, pour celle que j'aime... Lol, je dois pas être discret dans mes conversations... De toute façon, j'ai rien à cacher, je veux bien le crier au monde entier... même si il ne le mérite pas. Allez, je vous dit à demain pour ce week-middle ma foi bien sympathique (parce que non, je ferai pas le pont, et de ma propre volonté)

J-42

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité