Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
10 août 2004

Je suis seul pendant un petit moment, alors j'en

Je suis seul pendant un petit moment, alors j'en profite pour venir ici. J'aimerais pouvoir parler à quelqu'un, pouvoir pleurer un peu. Finalement, chez moi je suis seul, mais je peux pleurer, hurler, sans être gené par rapport à qui que ce soit. Ca, je peux pas me le permettre chez mes parents. Mais là je vais quand même garder une certaine tenue. Je ne vais pas pleurer, pas parler non plus parce que personne n'est là. Alors je poste une note. J'en ai marre d'être dans le flou et je crois que je commence à lui en vouloir. A quoi joue-t-elle ? Est-ce que j'ai été trop sincère en lui avouant que je ne pourrais jamais la quitter ? Est-ce qu'elle n'est pas en train de profiter de ça pour s'attribuer un moment de réflexion ? J'ai pas envie de bouger. Je veux rester là. Dans mon coin, recroquevillé dans le noir. A attendre. A attendre un signe d'elle. Une réponse. Savoir si elle veut me revoir. Si elle veut me quitter. Si, si, si... Elle me manque...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne joue pas...
Publicité