Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
12 août 2004

Retour chez mes parents après une escale hier

Retour chez mes parents après une escale hier chez leurs amis. Ai essayé de poster une note de là-bas, mais le portable depuis lequel je me connectais connaissait des plantages fréquents et que je n'ai pas réussi à m'expliquer. Je voulais dire que finalement, ça ne s'était pas si mal passé avec la famille, je parle niveau ambiance. Le soir je L'ai appelée pour lui souhaiter sa fête que j'avais lamentablement oubliée (shame on me, the ugly baby blames me). Et puis j'ai demandé si on pouvait se revoir fin août. Elle m'a répondu par la négative et j'ai merdé. J'ai insisté, rappelé plusieurs fois. Ai fini par comprendre que ce n'est pas qu'elle ne voulait pas, mais plutôt qu'elle ne pouvait pas. Suis revenu en morceaux à la table, ma mère m'a demandé ce qui se passait et je lui ai dit. On a eu une longue discussion le soir, comme jamais je n'en avais eu, et j'ai fini par fondre en larmes dans ses bras. Je crois pas que ça me soit arrivé depuis au moins 10 ans, et puis de toute façon, quand on est petit c'est normal, ça compte pas. J'ai peur qu'elle ait mal réagi. Je n'arrive pas trop à la cerner en ce moment. Moi ce que je veux c'est être rassuré. Savoir qu'elle pense à moi. Savoir si elle ne va pas se lasser de moi, parce que je ne sais pas vraiment comment me comporter. Quand je demande des conseils, certains me disent de l'appeler ou de lui envoyer des messages souvent, d'autres de me faire désirer. Dans la plupart des cas, les filles me disent qu'elles aiment bien avoir beaucoup de nouvelles. Mais chacun est différent. J'aimerais qu'elle me dise ce qu'elle attend de moi. C'est pour ça que j'aurais aimé la revoir, rien qu'une journée, rien qu'une heure, qu'on puisse en discuter. De toute façon si elle change d'avis ou qu'elle trouve qu'un créneau serait possible, moi je peux m'arranger à la dernière minute. J'ai cette liberté que permet la majorité. Aucun compte à rendre à personne, à part à elle, car je m'y oblige inconsciemment, et ce n'est peut-être pas une bonne chose.
Attention, n'allez pas croire non plus que je lui suis soumis ou que je ferais tout ce qu'elle me demandera... Je l'aime, et j'estime qu'il est normal que je fasse de mon mieux pour la contenter. Je n'attends pas le même comportement en retour. Il faut que j'essaie de me raisonner, et puis de m'occuper jusqu'à ce que je la retrouve. De toute façon, je sais que si elle m'aime moins, ou si elle veut me quitter, elle ne tournera pas autour du pot, et elle me le dira. C'est une de ses qualités que j'apprécie énormément. Maintenant, je crois qu'il ne me reste plus qu'à attendre...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité