Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
22 décembre 2004

Je l'ai dit...

Voilà. Je lui ai finalement dit. Elle le savait très bien de toute façon. J'ai même pas cherché à résister. Enfin, juste résisté à l'envie de l'écrire en énorme, de le hurler à plusieurs reprises. Voilà. Elle vient de partir et... et rien... Elle est merveilleuse... Chaque jour je m'en rends un peu plus compte... Je suis complètement fou amoureux, mais voilà, c'est fini, pour de bon... C'est dur à admettre. J'espère seulement, si j'en ai encore le pouvoir, tenter de lui apporter le plus de bonheur possible, le plus de soutien quand elle en aura besoin... Je serai toujours là pour elle. Peu importe ce qu'il arrivera plus tard. Elle sera toujours présente dans mon coeur... Je crois que je vais aller me coucher. Me recroqueviller dans mon lit, en serrant ma peluche contre moi. Et puis embrasser sa/ma bague, comme toujours, avant de m'endormir... Lui souhaiter bonne nuit.

Je ne sais pas pourquoi j'écris tout ça. Sans doute le besoin d'en parler. Même si ça ne sert à rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si parler sert à quelque chose..... à exprimer ses émotions.... pour mieux les assumer <br /> Bisous.....
Publicité