Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
22 septembre 2008

кофейник

Bon, ça fait un moment que j'ai pas posté ici encore. Je pensais le faire il y a quinze jours déjà pour annoncer la fin de mes études avec ma soutenance de stage qui s'est globalement bien passée mais où ma fierté en a pris un coup après avoir vu que mon 16 n'était pas dû à la qualité de mon travail mais au fait qu'on distribue le master à ceux qui sont embauché. Enfin, c'est pas forcément mon cas, mais certains connards ont eu 13 en ne rendant pas de rapport et en faisant une présentation de merde préparée à la dernière minute.
Bah, je vais pas critiquer le système universitaire Français. Ou plutôt si : révolution ! blocage ! Jetons des bidons d'acétone dans les toilettes et faisons caca dans les amphis ! Pardon.
Ouais donc euh... me semblait que j'avais plus de trucs à dire là-dessus. Bah en même temps, tout le monde s'en fout. Non, si je viens poster finalement, c'est plutôt en réaction à un article du monde.fr que je viens de lire, à propos de l'envoi de renforts en Afghanistan. J'ai la flemme de faire des citations, mais en gros Monsieur Fillon et ses amis de l'UMP (y'a pas que, y'a pas que, mais surtout) estiment qu'il est nécessaire de "prendre des risques" pour "les droits de l'homme" et qu'on ne peut pas laisser "nos amis afghans" dans la merde.
Oh oui, deux-mille six-cents hommes dans des montagnes pour lutter contre des troupes éparpillées qui connaissent le terrain comme leur poche, qui ont des armes et des munitions n'en veux-tu n'en voilà, ça va rétablir la paix, la liberté et la démocratie là-bas ! Je pense même qu'il ne pleuvra plus jamais et que des bisounours viendront faire des petits bisous aux enfants le soir pour les aider à s'endormir ! Mais sérieusement, quel est l'intérêt, la guerre contre le terrorisme est vaine, il n'y a rien à faire militairement parlant, en tout cas pas en envoyant de l'infanterie à l'aveugle fouiller les petites grottes... Quand je lis ce genre de conneries, ça me fout hors de moi. Outre le fait qu'on ne peut vaincre les talibans parce qu'ils ont des ressources illimitées, et parce qu'ils ne se rendront jamais, ils ont le crâne rempli de saloperies islamiques et ils sont fiers de mourir en martyr. Si on veut éradiquer les talibans, il faut détruire la vie humaine dans toutes les zones qu'ils sont susceptibles d'occuper. Des armes nucléaires et chimiques sur tout le Moyen-Orient ! C'est très réaliste !
Enfin bref, comme d'hab je raconte de la merde et je crois que je vais en rester là avant d'avoir envie de supprimer ce post.
Ah, et pour ceux qui se poseraient la question, le titre signifie cafetière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité